Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Racing Tout Terrain Tourcoing
22 mars 2016

journée maxxracing a croix

Salut a tous
quelques mots pour décrire cette journée avec le maxxracing..
paperasse a 8h.. Briefing a 8h30.. Je saute la 1ére session.. Je suis arrivé trop juste..
10h je découvre ma "nouvelle" moto.. Fourche préparé par EMC.. Maitre cylindre PR19 brembo.. Plaquette de frein nissin.. Une bonne ambiance.. Je revois des "copains" du promosport.. Tout au long de la journée beaucoup de chute.. Les optimiste de la première journée de l'année!!!
pour moi.. La moto broute a bas régime.. Je pense que c'est mon shifter comme cet été.. Je débranche et passe mes vitesses a la volée.. Et ça broute quand même..
j'ai 4 jours pour trouver le problème avant de partir pour ledenon..  Ca ne m'empêche pas de rouler mais me pénalise en courbe pour le chrono!! Mais je reste optimiste.. Ledenon est mon circuit préféré!!
CR a suivre!!!
a bientôt.. Anthonin
merci a Gégé.. Vincent.. Pour la fourniture des pièces.. Je sais que j'ai été casse couille!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
Newsletter
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 128 913
Publicité