Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Racing Tout Terrain Tourcoing
6 avril 2016

promosport a ledenon

Salut a tous
la saison promosport a débuté le week-end dernier a ledenon"Nîmes".. partis du samedi 26 mars très tôt.. J'arrive vers 16h pour m'installer pour  2 jours d'entraînement avec first on track.. dimanche.. Il pleut.. Je roule tranquille pour me remettre le circuit en tête.. Je fais beaucoup d'erreurs de traj.. Mais c'est normal.. Ca fait un an que je n'ai pas rouler la bas.. lundi.. Il fait beau mais frais.. Je suis a l'aise.. Sans forcer je roule a 1s de mon meilleur chrono.. lundi soir je remonte chez ma famille a saint Marcellin.. j'en profite pour me reposer, faire les courses et blablater avec mes cousins.. mercredi.. Rebelote.. Je redescend a ledenon.. Me réinstalle.. jeudi: On commence les choses sérieuses.. Il fait beau mais frais.. Problème pour gérer la pression des pneus.. Je détruit mon pneu arrière.. vendredi: Il pleut.. J'avais pu remarquer que la piste n'avait aucun grip.. Donc je prend mes précautions.. J'en profite pour aller voir le camion de tounay distribution pour régler mon problème de shifter.. Chose qu'ils n'ont pas su faire.. Entre deux.. Administratif.. Contrôle technique.. Comme d'hab..
samedi: 11h qualif.. j'avais esperé la pluie car du vendredi j'avais mis tout le monde d'accord!!!!
ca n'a pas ete le cas!!! je fait quand meme de bonne qualif et suis dans mes chrono... 29 éme sur 42 avec un seul groupe donc groupe A...
samedi aprém, 1ére course, on se demande quel pneus mettre, il pleut.. ca seche..il pleut...etc
monter en pneus pluie, 1/4 d'heure avant le depart, je prend mon velo et vais voir la piste!! je vois qu'elle est seche!!!
vite je demande au corse de me preparer l'assistance en pregrille... je change l'arriere,et les voisin me change l'avant pendant que je me prepare.. coup de poker!!! si il repleut, je devrai abandonner!!!
je n'ai pas eu l'assistance, pierre le corse s'en est mis une severe, il est emmener a l'infirmerie... son pere vas donc avec lui!!
rien de grave, il est debout!!! plus de bobo sur sa moto!!!
comme dit avec notre prez, de plus en plus de 1000cc , nous ne sommes qu'une bonne dizaine en 600 sur 42 engagés!!
depart lancer, je gagne quelque place.... video pour le reste!!!!
je termine 18éme et améliore mon chrono d'une demi seconde, je suis content!! et satisfait de cette place qui prouve que je progresse bien, placer dans la 1ére moitié en groupe A..
la journée avec le maxxracing m'a bien ete utile..
du soir c'est frite barbeuk avec les copains, accompagné de quelques bierres!!!
dimanche: meme conditions!! sauf qu'a partir de midi il pleut fort.. et a 14h la fédé annule toute les finales de l'aprém!!
piste innondée !!!
cette premiere course s'acheve la!!!
voici le lien pour les video..
 
merci a l'équipe de Maxxess..
a bientôt et rdv a croix en ternois le 21 & 22 mai
anthonin

WP_20160402_002

WP_20160330_001

WP_20160402_003

Publicité
Publicité
Commentaires
Newsletter
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 128 913
Publicité