Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Racing Tout Terrain Tourcoing
27 décembre 2015

programme de notre pistard en 2016

salut a tous
je souhaite a toutes et a tous mes meilleurs vœux pour 2016.. de la santé, du sport et de bon resultat, chose dont je ne doute pas au regard de cette année!!!
quelques petit changement pour moi, le règlement promosport a changé, je n'ai plus le droit de participer a la promo découverte!!!
plusieurs possibilités s'ouvrait a moi...
1: passer un cap et aller en promo 600, en ayant pas le niveau et devant retirer tout mes equipements, le moto doit etre stock!!
2: l'o3z, parallèle au promosport...le niveau est juste en dessous mais je peux garder ma moto tel quelle!! et nous sommes séparé des 1000cc, je suis en 600cc
3: la promo senior, mai il n'y a que des 1000cc!!! pas top motivant!!
sauf changement de reglement du promosport et apres maintes discutions avec mes amis et notre prez, j'irai au o3z!!
sous reserve d'engagement bien sur, voici mon nouveau calendrier 2016
PAU: 30 avril et 1er mai
DIJON: 28 et 29 mai
NOGARO:25 et 26 juin
LE VIGEANT: 6 et 7 aout
MAGNY COURS: 15 et 16 octobre
si quelqu'un est volontaire pour m'accompagner et m'aider,il y a rien de dur!! porter mes bequilles de stand c'est le plus dur travail,et marcher.. je gère tout le reste!!
a bientôt..
anthonin
Publicité
Publicité
Commentaires
B
Bonne continuation en o3z.<br /> <br /> Bonne année 2016 et merci pour tes articles.
Répondre
Newsletter
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 128 916
Publicité