Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Racing Tout Terrain Tourcoing
20 novembre 2014

BEACH CROSS BERCK 2014

Rebonjour à tous.
 
C’est en étant fidèle à mes habitudes de retard que je vous donne des nouvelles du Beach Cross de Berck qui s’est déroulé le week-end du 18 et 19 octobre 2014.
Et celui là on s’on souviendra. Non pas qu’il ait été supérieur à celui des autres années, mais parce que les CONDITIONS CLIMATIQUES ETAIENT AVEC NOUS!!!
On avait connu la tempête  en octobre 2013 avec comme conséquence l’annulation des épreuves du dimanche , et les conditions DANTESQUES du Touquet 2014.
 
On a enfin eu NOTRE WEEK-END, avec un super samedi ensoleillé. Fabien et moi nous avons même mangé en terrasse le samedi soir au Touquet ET EN GILET.
Oui je sais on est dans le Nord, et en Octobre. Mais les sableux ont quand même le droit à une trêve et je pense pouvoir dire que c’était un régal!!!
 
L’année passée, 13 personnes représentaient le club. Cette année nous étions 16.
A mon avis, quelques uns d’entre nous ont fait l’impasse sur certaines courses de sable, budget oblige. MERCI FLAMBY.
 
Les résultats sont les suivants:
 
En QUAD, Eric Roussel termine 74 eme, devant Mathieu Vlieghe 86 un petit nouveau. Et oui Eric terminé ton monopole. Maintenant tu as de la concurrence dans le club.
Alors Mathieu force ton talent et dégomme le à la Ronde à Loon.
 
En MX2 , notre petit Thomas Selier n’a semble t’il pas encore trouvé ses réglages. Il termine 55 sur 64. Mais la aussi un petit jeune de 19 ans pousse et termine 35. Continue Bastien!!!
 
Chez les VIEUX, Amaury Vanhoenacker termine 17 eme sur 106, devant Christophe Compere 46 et........Moi  90. Pas étonnant que thomas et moi on soient potes, on est toujours derniers ou presque.
Allez JEAN JEAN, reviens  parmi nous et surtout chez les vétérans , c’est trop cool!!!!!
 
Enfin, l’épreuve Reine. Les MX1. Notre mascotte Rodolphe termine 1 er du club . Comme d’habitude ou presque. 47 sur 160.
Puis viennent Maxime Duru 59 ( un habitué lui aussi des bonnes places), Fabien Gauguin 76, Maxime Leclercq 78, Fabien Fayet 81, Mickael Gambart 85, Vincent Sobecki 95, Clement Dumez 97 et enfin Nicolas Selier 130.
Alors Nico pendant tes 6 mois au Mali t’as pourtant dû faire du sport!!!! C’était pas le Club Med avec AQMI. Va falloir accélérer  un peu pendant tes courses dans le sud.
 
Prochaines news après la Ronde.
 
Manu
Publicité
Publicité
Commentaires
Newsletter
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 128 913
Publicité