Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Racing Tout Terrain Tourcoing
20 novembre 2014

Strandcross Vlissingen

Bonjour à tous.
c’est avec un peu de retard que je vous donne des petites nouvelles du sable, avec cette course en Hollande qui s’est déroulée le dimanche 12 octobre 2014.
2 seuls pilotes ( Fabien et moi) représentions le club RTT. Il y avait aussi d’autres français tels que Adrien VB, JCM, Victor Brossier, Arthur Ringot et encore quelques autres. Mais surtout beaucoup de hollandais et de belges.
Normal vous direz ils sont chez eux.
Et pourtant c’est une course qui gagne à être connue: très belle organisation ( sauf pour cette année un manque de transpondeurs dû au mx des nations en quad le même week-end) et un beau petit circuit.
2 manches de 20 minutes + 1 tour.
Ajoutez à cela une superbe journée ensoleillée et nous garderons de beaux souvenirs .
Adrien Vb est arrivé 3 eme. Le niveau était très relevé ( on nous avait prévenu). A tel point que je me suis fait sortir en 2 eme manche avec un drapeau noir : “Pas assez vite”. La première fois de ma vie. Je vous assure, cela fait drôle. Mais bon, il y aura des changements l’année prochaine.
 
Je ne vous donne pas les classements car avec le manque de transpondeurs , il y a eu pas mal de couacs.
 
La prochaine édition devrait se passait le 18 octobre 2015( à confirmer) mais croyez moi ELLE EN VAUT LA PEINE. Le budget n’est pas très élevé  et  c’est à 1h45 de Lille , et à travers les polders de hollande. Vraiment sympa.
 
J’espère que l’année prochaine nous serons plus nombreux du club.
 
A bientôt .
 
manu
Publicité
Publicité
Commentaires
Newsletter
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 128 916
Publicité