Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Racing Tout Terrain Tourcoing
7 janvier 2014

Rappel de la ligue concernant les licences en vue de l'Enduropale


Bonjour à tous

Je tiens à remercier les clubs pour leur aide afin de valider les licences de nos pilotes pour la course de Grayan, et ce malgré le fait que certains pilotes se réveillent au moment de partir :-$
bref...
Concernant l'Enduropale, devant me rendre sur place le jeudi précédant l'épreuve, et sachant qu'immanquablement nous aurons encore des dossiers de dernière minute, bloqués au courrier, je vais vous demander de ne plus me renvoyer les dossiers à compter du vendredi 31 janvier 2014.
Si des pilotes doivent faire l'épreuve il faudra qu'ils fassent valider leur dossier et viennent avec le double visé par le club et avec le chèque du montant de la licence afin que je le saisisse sur place. J'en suis désolée pour eux, mais face à l'abus de certains, il faut parfois prendre des mesures, on sait s'inscrire pour faire la course, on sait préparer une machine, mais la licence...


Merci à vous

Maryse MAZARS

Secrétariat de la Ligue Motocycliste des Flandres

Publicité
Publicité
Commentaires
Newsletter
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 128 920
Publicité