Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Racing Tout Terrain Tourcoing
6 janvier 2014

Erzberg Rodeo 2014 : des motivés ?

Nicolas Wulleput et Vincent Liénard sont inscrits à l'Erzberg Rodéo qui se déroulera en Autriche du 30 mai au 1er juin prochains.

Ils ont déjà 2 suiveurs mais sont encore preneurs de quelques partenaires supplémentaires, pilotes ou suiveurs (1, 2 voir 3 personnes maxi).

Si jamais ça vous botte -> Contactez Nicolas : nicow451@gmail.com

 

De mon côté, je vous souhaite d'ores et déjà bonne chance les gars ! Bon courage et Bravo, rien que de s'engager à cette épreuve ça force déjà le respect !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Salut claude, nous avons un suiveur chacun pour l'instant (donc 4 personnes pour le moment) mais il reste de la place dans le camion (camion 7 places) donc no problemo! Quelques précisions: on part du mercredi au lundi matin (les vérif commencent le jeudi matin). Les organisateurs demandent 47€ par suiveur (un bel attrape nigaud à mon avis à ne pas payer) et pour le moment on partirait en mode "tough guy" avec la tente et le réchaud sachant qu'au mois de mai en autriche ça caille encore pas mal! À part ça ben.... You are welcome Dude! ;)<br /> <br /> Vince L.
Répondre
P
Vincent L. As tu trouvé assez de suiveur pour la course? <br /> <br /> 0680255267 Claude Pruvost
Répondre
P
Merci Jean!
Répondre
V
Merci à tous pour vos messages d'encouragement, on fera de notre mieux pour représenter comme il se doit le club et la ligue!<br /> <br /> <br /> <br /> Si certains d'entre vous (ou connaissances) l'ont déja fait, vos conseilles seront les bienvenus.<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> A+<br /> <br /> Vince L.
Répondre
J
oui, et comme il rajeunit de jour en jour, je pense a lui si j'ai un désistement chez "les juniors".
Répondre
Newsletter
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 128 913
Publicité