Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Racing Tout Terrain Tourcoing
10 décembre 2013

Résultats en compte-rendu Ronde des Sables

Voici avec encore un peu de retard les résultats de La Ronde Des Sables de Loon plage des 16 et 17 novembre 2013.
Tout d’abord enfin un super week-end bien ensoleillé. Cela nous a changé de la course de dimanche du Beach-cross de Berck.
 
Le parcours de 6.5 km était à mon avis similaire à celui de l’année dernière. Organisation parfaite comme d’habitude. Merci à Pascal Darcourt et à son équipe. Les vérifs se sont passées rapidement.
Voici les résultats ( source: la ronde des sables)
 
Pour la course de quad du samedi 16 novembre, un seul représentant du club: Eric Roussel arrivé 76 eme sur 159 partants. Pour une première participation , reconnaissez que c’est très encourageant.
 
Pour la course amateur du dimanche matin, le RTT était mieux représenté: 9 pilotes sur 212 partants. L’organisation a dû avoir pitié des amateurs car la course avait été raccourcie à 2h au lieu de 2h30 les années précédentes.
Résultats: Amaury Vanhoenacker 18 , Clement Dumez 46 , Christophe Delepierre 84 , Thibaut Lamblin 100 , Sylvain Vextard 129 , Nicolas Sellier 144 , Rodolphe Mulliez 152 , JF Morlighem 170 , Emmanuel Delarue 183.
 
Chez les pro, 5 pilotes du club sur 192 partants. Rodolphe Bignot , vainqueur en 2012 dans la catégorie amateur et fidèle à son habitude a confirmé son statut de masquotte du club chez les sableux: 36.
Pour les autres pilotes: Maxime Duru 81 , Olivier Mutelet 129 , Bastien Brisse 180 ( abandon) , Fabien Gauguin 183 (abandon suite à casse).
 
Quelques impressions:
Bastien Brisse : “ J’ai dû abandonner au bout d’une heure car un pilote m’a roulé dessus. Résultat : un gros hématome sur l’omoplate”
 
Rodolphe Bignot: “ J’ai lutté physiquement toute la course, un peu déçu car je voulais rentrer dans les 30 premiers.Rdv à Saint Léger”.
 
Encore un grand merci également à tous les bénévoles de l’assistance sans qui rien ne pourrait se faire. Tout a été au top  et je peux vous dire que cela est un luxe que les pilotes peuvent apprécier. J’ ai eu l’occasion de flâner dans l’assistance lors de la course des pro le dimanche après midi et j’ai vu un pilote arrivé au ravitaillement et ...... PERSONNE pour l’accueillir . Ils regardaient la course. Inutile de vous que certaines oreilles ont dû siffler..
 
A bientôt. Manu.
Publicité
Publicité
Commentaires
Newsletter
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 128 913
Publicité