Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Racing Tout Terrain Tourcoing
13 décembre 2013

Résultats saint Léger de Balson

Bonsoir à tous.
Voici les résultats de la 3 eme épreuve du championnat de France de courses sur sable qui s’est passée ce week-end du 8 Décembre  2013 à Saint Leger De Balson.
Le club n’était pas très bien représenté avec seulement 4 pilotes , mais il est vrai que la course est moins médiatisée que Le Touquet, Loon , Grayan ou Hossegor et il y a un peu de route.
 
Résultats sur 202 partants: Rodolphe Bignot 25
                                             Fabien Gauguin 78 ( Fab est passé au 4 temps chez KT )
                                             Maxime Duru 89
                                             Nicolas Sellier 150
 
N’étant pas présent à la course , je ne pourrais pas m’éterniser sur le sujet. J’ai bien essayé de gratter quelques indiscrétions à Fabien aujourd’hui mais rien n’y a fait: une vraie tombe.
 
Prochain épisode: Grayan. Si certains d’entre vous veulent encore s’inscrire et éventuellement profiter d’un co-voiturage, n’hésitez pas à m’interroger.
 
A bientôt sur le circuit de Loon.
 
N-B  Je vais certainement faire un stage jeudi 19  Décembre avec Alexandre Morel de 10h à 14 h à  Loon ( j’attends confirmation). Il y aura normalement aussi Fabien. Alors si cela vous tente, téléphonez moi( 06 19 02 64 92).
 
Manu.
Publicité
Publicité
Commentaires
Newsletter
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 128 895
Publicité