Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Racing Tout Terrain Tourcoing
31 mai 2012

Enduro de Rocroi 2012 - Compte rendu

Un Grand Merci à Alban qui m'a fait parvenir son compte rendu de ce bel et encore une fois difficille enduro !
"
Coté organisation Rocroi course:
 
Un grand merci au club de Rocroi pour son organisation
Le Contrôle  administratif nickel, de même pour la rapidité du passage au Contrôle technique (ça change de Buzancy !!!! ou le mec te mets le moteur au rupteur pendant 15s à froid).
 
Coté organisation RTT :
 
Merci à Xavier pour le CH1 et à Vince au CH2 pour leur attente de la ligue1, ainsi qu'a toutes les petites mains supplémentaires pour leurs aides et leurs encouragements.
 
Coté parcours :
 
Le parcours a bien été modifié par rapport à l'année dernière selon l'organisation il y avait 50 kms de boue ,50 kms de terrain mixte et apparemment 50 kms de roulant .
(Mais ça moi je l'ai pas vu pareil, on s'est retrouvé à faire 75 kms de boue et de la belle boue et le reste en mixte bien bien bien dur ).
Bref le parcours était éprouvant et cassant, le CH3 était court à la limite d'être dangereux on s'est retrouvé à envoyer du lourd en chemin avant d'arriver à la SP3 avec les pulls à 170 bpm et les bras déjà bien usés.
Pour répéter une situation d'une personne du club dont je ne citerai pas le nom : " c'est dangereux on doit rouler à plus de 90 km/h dans les chemins je suis à fond de 5 !! c'est pas normal et en plus on a pas le droit de dépasser la limitation de vitesse, car hors agglomération c'est limité à 90".
 
 
Coté course :
 
Ligue 1 
 
Steph fait 27 avec les inter belges et un plateau relevé ( Vice chpt du monde de cross en 125, Julien Pommier …).
bref il nous a encore bien fait mal par son physique et sa régularité en SP comme en liaison, concernant Francois il manque encore de compétition mais lui aussi va faire mal en SP dans pas longtemps c'est sure et enfin pour ma part je me rapproche mais il y a du niveau en face.
 
Ligue 2 
 
Top 10 et victoire pour Vincent Lienard , 2eme place FLA pour Pascal et 3eme place Serge.
A noter la belle prestation du RTT ou tout le monde a fini l'enduro dans les clous.
 
 
Ligue3
 
Victoire au scratch de Jean Sébastien Roy avec de super temps, top 20 et 2eme place des FLA pour Dominique Fortin, et 3 eme place pour Philippe BAUDIN.
 
 
Enigme:
Qui arrivent au ravito sans essence "2T" car il a oublié de donner les bidons a Xavier , 
Qui parle anglais à des belges pour avoir de l'huile pour 2T pour faire un mélange à la walegaine  ???
Qui fait le tour du parc d'assistance pour avoir quelques litres d'essence 2T?????  c t pas marrant sur le coup mais y repenser, parler en anglais à un belge c'est pas mal non ???? je balance pas mais ils sont plusieurs!!
 
voili voilou
"
 
Merci Alban pour le CR, Bravo à tous pour votre enduro, encore une fois Bravo à Steph qui n'est pas prêt d'être détronné de sa place de Leader des Flandres ! Va falloir essayer d'aller le chatouiller d'ici la fin de saison ! (Heu.....comptez pas trop sur moi....)
 
J'ai les photos d'Alban à mettre en album, je ferais ça ce WE.
 
Prochaine étape, Dans les vignes d'Epernay le 10 juin !
Publicité
Publicité
Commentaires
G
normal claude sans greg c'est pas vraiement claude , le pilote qui était capable de mettre une piller aux inters belge.....<br /> <br /> promi i will be back et avec une plaque numero ! pas un gilet fluo de marshall .....meme si à buzancy je fini premier marshall dans les spéciales....
Répondre
S
très bon résumé alban<br /> <br /> en tout cas au ch c'est vrai que je n'ai pas vu beaucoup de bidons au nom d'une certaine personne que je ne citerais pas(ça commence par clau et ça fini par de)mais par contre autour de mon expert au retour de la course j'en ai compté pas mal!!!<br /> <br /> greg je pense qu'il est temps que tu reviennes sur les courses<br /> <br /> sinon une mention spéciale à notre assistance qui assure grave sur chaque course,c'est du caviar.merci les amis<br /> <br /> merci à notre photographe qui brave les bourbiers en tong,elle a les pieds d'une gueuse en fin de journée mais quel souvenir<br /> <br /> pour ma part je ne serait pas à epernay (communion)<br /> <br /> ps:m'en fou pas chatouilleux!!!!!!!!
Répondre
J
Merci alban pour ce beau compte rendu de ROCROI .<br /> <br /> Puisse t il en motiver d'autre a en faire de meme!!
Répondre
Newsletter
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 128 913
Publicité