Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Racing Tout Terrain Tourcoing
29 mai 2012

Bonne adresse pour vos suspensions

Antonin nous fait partager son expérience  :

"salut jul..
au cas ou les cramponeux ne connaissent pas cette adresse, j'ai decouvert avec un grand plaisir
ce réparateur & préparateur d'amortisseur en cross, enduro & piste..
je confirmerai la facture, mais pour 140 euros j'ai mon amortisseur refait a neuf!!
convivialite assuree, avec une personne que je n'ai jamais vu qui me donne un cour sur le systeme de fonctionnement
de l'amortisseur & comment progresser pour le regler....
si ca c'est pas de la passion, qu'est ce d'autre????
contact:
ESPRIT CROSS
44 rue st jean
59246 mons en pevele
tel: 03/20/59/26/10
a+ anthonin"

Merci à lui, n'hésitez pas à nous faire partager vos bons tuyaux !!!

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Newsletter
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 128 915
Publicité