Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Racing Tout Terrain Tourcoing
7 juin 2010

L'actu de l'Enduro Training

L'appel de la relève commence à porter ses fruits. Vincent Obert et Philippe Bachelet planchent sur le projet. Vincent Duflos, Dominique Stakowiack, Riri, Olivier Duclos ont également proposé leurs services. Phiphi est encore en négociation avec le circuit du Ravin, mais une autre option mérite l'attention. Le circuit de la vilaine nous propose un parcours d'une trentaine de kilomètres entièrement sur terrain privé... à méditer.

Quoi qu'il en soit, une réunion-diner-soirée est prévue le SAMEDI 3 JUILLET A Delette. Repas pris en charge par le club pour ses adhérents (hors boissons). Espace prévu pour camping car, caravane ou tente. Par la même occasion, entraînement dimanche matin sur le circuit de motocross de Delette. Voilà une bon weekend en perspective. Quelque soit l'avenir de l'enduro training, on aura au moins fait une bonne fiesta!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Moi aussi prez, je serai là comme depuis le début, cependant la fiesta à Delette je serai pas là car mariage. A plus la famille !!
Répondre
F
S'il faut encore des bras, je suis partant (ma moitié également) pour donner un coup de main. <br /> Fred W
Répondre
Newsletter
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 128 924
Publicité