Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Racing Tout Terrain Tourcoing
30 mai 2010

Cherche organisateurs!

DSC01656Organise-t-on, organise-t-on pas l'enduro training 2010 (le 10 octobre)??? Je ne peux m'en occuper cette année, investi dans un projet personnel. Mais l'élan du RTT ne doit pas être stoppé par l'indisponibilité d'un de ses membres. Il y a suffisamment de "forces vives" dans le club pour assurer la relève! Si ça vous dit de vous investir, contactez moi. En fonction de vos motivations, on organisera une réunion début juillet. On peut éventuellement envisager une coorganisation avec d'autres clubs. Si une mobilisation suffisante permet l'évènement 2010, 2011 pourrait aboutir à une organisation officielle (endurance). L'enjeu est d'importance... Dernier test grandeur nature! J'attends vos réponses. Tenez moi au courant. A bientot, Jean.

Publicité
Publicité
Commentaires
Newsletter
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 128 920
Publicité