Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Racing Tout Terrain Tourcoing
18 avril 2017

4 EME SAND RACING TT LE 11 JUIN à LOON

 Rebonjour à tous.

  Je reviens vers vous pour la Sand Racing TT lqui se déroulera le 11 Juin à Loon.>  

 Je n'ai reçu à ce jour qu'une dizaine d'inscriptions.

 Un peu plus d'une vingtaine de pilotes m'ont aussi indiqué leur venue.

 

 Je vous demande d'accélérer un peu l'envoi de vos bulletins d'inscription AVEC LE REGLEMENT

  

 
Je vous avais pourtant demandé en Février de me les envoyer le plus vite possible afin de faciliter mon organisation personnelle. Il reste maintenant 1.5 mois.

 Croyez moi ce n'est pas simple.

  

 Alors soyez sympa et à vos enveloppes.

 Merci d'avance.  

 Dernière info que j'avais oublié : le tarif est hors accés circuit ( 14 euros sauf pilotes abonnés).

  

 Manu des Sables

 

4_EME_SAND_RACING_TT

BULLETIN_DE_PARTICIPATION

Publicité
Publicité
Commentaires
Newsletter
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 128 920
Publicité