Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Racing Tout Terrain Tourcoing
28 décembre 2016

6h velo de croix en ternois

salut a tous

avec un peu d'avance je vous souhaite le meilleur pour 2017..

mon cadeau de noel sera ceci!!!

la validation de mes inscriptions pour le promo 600 et

cet evenement en velo a croix en ternois!!!

ca y est enfin, une date est sortie!!!! LE 8 MAI 2017. donc comme dit dans mes com précédant, equipe de 4 maxi... j'aimerai avoir 2 equipe ou plus si vous etes motivé!!

l'equipe de la pedale douceavec moi et la 2éme equipe avec les pro du sport du club!!

c'est une endurence de 6h en velo, c'est le meme principe que les 24h du mans!! on se fait des relais +/- long... le principal est de s'amuser!!! ca va quand meme etre dur, le circuit de croix en ternois est loin d'etre plat!!! les jambes vont souffrir!! 

je n'est pas encore les tarifs d'inscription ni le reglement mais ci c'est comme en 2015.. pas besoin de licence velo et l'inscription devrai avoisiner 25 euros!!! le depart serai donner a midi...

je ne sais pas encore comment faire pour le mode de reglement, car c'est un cheque par equipe!! c'est une sortie RTT, pour se retrouver dans un evenement autre que la moto!!

il faudrait former les equipes assez rapidement car je pense que les inscriptions seront debut janvier!!!

je téléphonerai a l'organisateur la semaine prochaine pour avoir plus de détails!!!

pour ceux qui sont intéressé voici mon tel : 0622825215 n'hésitez pas a laisser un message!!

anthonin 

Publicité
Publicité
Commentaires
Newsletter
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 128 915
Publicité