Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Racing Tout Terrain Tourcoing
8 novembre 2016

RESULTATS STRANDCROSS VLISINGEN 23 OCTOBRE 2016

Rebonsoir à tous.
 
3eme épreuve dans le sable pour le RTT.
Pour les anciens, vous savez que c’est une épreuve que j’affectionne particulièrement.
 
D’abord, parce que c’est une épreuve sur la plage, et cela n’a pas de prix.
Et puis c’est une journée cool. Pas de prise de tête avec les vérifs. Ca dure 10 secondes sur la plage.
Et en plus, c’est au bord de la hollande, à 140 kms de Lille.
 
Alors malheureusement les français ne se sont pas bousculés cette année.
Par chance j’avais fais la promotion de cette course donc je n’étais pas seul.Nous étions 5 francais : Candice, Rodolphe, moi et 2 copains de Loon, Maxence et Samie.
 
Résultats En pro mx1 Rodolphe a terminé 25 sur 50. Mon copain Max a terminé 38. Son fils 45
En amateur mx2 Candice a fait 69 sur 79
 
Et moi comme toujours à la ramasse en amateur mx1, 97 sur 102.
 
Et comme d’habitude une course ou les hollandais et les belges roulent très forts.
 
A titre d’exemple, le vainqueur en pro mx1 est Brian Bogers, pilote qui a terminé 2 eme avec l’équipe hollandaise aux nations en septembre. Une fusée !!!.
 
Quelques photos en pièces jointes.
 
A +
 
Manu

STRANDCROSS 1

STRANDCROSS 2

STRANDCROSS 3

STRANDCROSS 4

strandcross vlissingen

 
Publicité
Publicité
Commentaires
Newsletter
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 128 920
Publicité