Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Racing Tout Terrain Tourcoing
2 juillet 2016

Licence LAP

Bonsoir à tous.
 
Quelques petits mots pour vous informer de la dernière nouvelle du jour , à savoir l’obligation pour le prochain CFS d’avoir la licence LAP ( licence assistant pilote) pour les assistants du parc de ravitaillement ( bien évidemment les pilotes qui s’occupent de l’assistance sont déjà couverts par leur propre licence et ne sont pas concernés).
 
Cela couvait depuis 2 ou 3 ans sur les courses du sud. C’est maintenant officiel, notamment pour la  Ronde Des sables. Le but est de couvrir les assistants en cas d’accident dans le parc.
Et à mon avis cela va concerner toutes les disciplines. Alors Anthonin ce message est aussi pour toi.
 
Or le prix de cette licence  est de 40 euros,.... par assistant. Et comme pour obtenir cette licence il faut être affilié à un club, c’est double sentence.
J’ai eu Vince cet a-m au téléphone afin d’évoquer ce soucis. Nul doute qu’il trouvera une solution raisonnable pour tous, mais pour la partie affiliation au club.
Pour le reste, c’est à dire les 40 euros, c’est la FFM.
 
Alors Manu il a beau être gentil, FAUT PAS LE POUSSER.
 
Donc je me suis permis, à titre personnel, de faire un petit courrier en a/r à Patrick Lamoureux, 1 er Vice-Président de la FFM, mais surtout responsable du CFS. Il partira demain.
 
Je vous met en PJ le double du courrier.
 
A bientôt.
 
Manu.

FFM 001

FFM 2 001

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Merci manu.. Mais cela ne me concerne pas.. Ou pas encore.. <br /> <br /> Je n'ai pas d'assistance!!! <br /> <br /> Effectivement.. C'est une honte et une arnaque de plus de la ffm.. <br /> <br /> Dans ma catégorie il y a de moins en moins de monde.. Justement a cause du coup des inscriptions.. 200€ par course..tout le monde sait combien me coute un week-end de course.. Et si par hasard l' année prochaine j'ai de l' assistance je ne pourrais pas subvenir a ces frais supplémentaire..et je ne pense pas qu'un copain prendra a son compte cette licence!!! Donc.. En gros ca restera pareil pour moi!!!
Répondre
Newsletter
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 128 915
Publicité