Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Racing Tout Terrain Tourcoing
24 janvier 2016

SAND RACING TT à Loon Plage‏

Rebonjour.
 
Notre chère épreuve du Touquet n’est pas  encore passée que je reviens déja vers vous pour vous parler de la 3 EME  SAND RACNIG TT.
 
Pour choisir la date cette année, j’ai dû  jongler entre les dates d’enduro, de motocross, de Raid du Mont Blanc ( hein  Roro !!!) , de Roc Ardenne 2016 ( hein Candice !!!)......et j’en  passe!
 
J’ai retenu comme date le DIMANCHE 5  JUIN 2016.
 
J’ai un peu modifié les horaires   (encore) de 10h00 à 11h30. Cela laissera le temps à tout le monde de venir et de  s’échauffer un peu, et pour moi d’installer tout le matériel , les tonnelles,  les tables,......
 
 
Pour ceux qui étaient absents lors des 2  premières éditions, il s’agit d’un entrainement intensif d’1h30 à Loon, mais ou  chaque pilote s’occupe de sa propre assistance. ET LE TOUT DANS LA BONNE  HUMEUR.
 
Pas de gros bouleversements cette année donc,  hormis le début de l’entrainement qui commencera à 10h au lieu de 9h45 , mais  aussi un tarif pilote de 20 euros pour ceux qui ne souhaiteraient pas manger sur  place. Allez on leur offrira quand même l’apéro.
 
J’aimerais vraiment aussi que cet entrainement  soit élargi aux quads. Alors Benoit , Eric et Mathieu faut vous bouger. Si vous  avez des copains, ils sont bien évidemment les bienvenus. Venez vous faire  plaisir dans les beaux jours.
Et tant qu’on y est, puisqu’un certain Thomas  m’a surnomé le pilote vintage du club, pourquoi ne pas insérer un entrainement  VINTAGE avec une belle coupe au vainqueur ?
 
Un seul impératif cette année. Pour  différencier les pilotes participants des autres, je mettais les années  précédentes du scotch us sur le bras. cette année il vous faudra mettre votre  gilet jaune que bien évidemment vous avez tous dans votre voiture. c’est bien  plus visible pour les bénévoles qui pointent.
 
Alors qui pour succéder à Francois Delsart en  2014 et Arthur Ringot en 2015 ?
 
Je reste à votre écoute pour toute suggestion  éventuelle.
 
Les bulletins de participation en pièce jointe  sont à m’expédier à   :  EMMANUEL DELARUE   5 ALLEE DU  CHATEAU D’EAU 59910 BONDUES.
 
Par avance merci  et à  bientôt......et    BON TOUQUET
 
Manu
Publicité
Publicité
Commentaires
Newsletter
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 128 916
Publicité