Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Racing Tout Terrain Tourcoing
14 juillet 2015

entrainement a croix‏

salut a tous
voici quelques mot sur ma journee d'entrainement a croix en ternois..
un peu fatigué des horaires de mon nouveau taf, le vendre j'ai terminé a 22h, le temps de rentrer et de finir de preparer mon bazard c'est minuit et demi!!! et debout a 5h pour etre a croix avant 7h30..
8h "administratif" je lache 90 euros pour ma journee!! beaucoup de monde en debutant et en confirmé,et nous ne sommes que 7 en pro...
mon copain francois "qui m'avait aider pour l'assitance" arrive et se met en debutant..
1ére seance remise en jambe , ca fait 1 mois et demi que j'ai pas rouler, c'est dure de s'y remettre!!
2éme et 3éme seance ca va mieux!! j'augmente le rythme en me faisant plaisir!!
midi c'est la pause et yveric qui a fini 5éme a la finale 1 arrive et s'inscrit avec nous en pro!!
tout de suite plus sympa pour se tirer une bourre avec un copain!!
on se double et redouble a chaque seance...
j'ai eu beaucoup de plaisir sur journee, a refaire avec plaisir!!
pour la suite je vais rouler a Spa Francorchamps le 4 aout et le 12 et 13 aout au Mans.. ca va etre jouissif, ca fait presque 5 ans que je n'ai pas ete là-bas!!!
a bientot
anthonin 
 

Publicité
Publicité
Commentaires
Newsletter
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 128 917
Publicité