Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Racing Tout Terrain Tourcoing
26 novembre 2014

Stage enduro extrême le 13, 14 décembre.

Salut Vincent,
 
En vue de préparer au mieux notre participation à l'ALESTREM  http://www.alestrem.com/ le 23/24 janvier prochain, on (Nico Wulleput et moi même) prévoit de faire un stage enduro extreme le 13 et 14 décembre chez Buisson évolution http://www.buisson-evolution.com/ 
Je pense que c'est le genre de stage qui pourrait interesser pas mal de mec de la ligue et comme on dit....  "plus on est de fou plus on rit"!
Est ce qu'il te serait donc possible de poster un message sur le Blog RTT et/ou d'envoyer un mail aux membres du club afin de leurs proposer de se joindre à nous.
A savoir qu'on partirait certainement du vendredi des environs de lille, pour le moment on est 2 et on pourrait monter jusqu'à 5 ou 6 personnes et 5 ou 6 motos en prenant une remorque. Le stage est à 180€ pour 2 jours avec nuit et repas du soir compris. (plus de détails sur le site) et le retour se ferait dimanche soir. (~600km)
 
Voila, j'espére que j'ai été assez précis.
Tu peux donner mon mail vincent.lienard@hotmail.fr
 
A+
Vince

Publicité
Publicité
Commentaires
Newsletter
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 128 917
Publicité