Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Racing Tout Terrain Tourcoing
28 août 2014

Course sable en hollande le dimanche 12 octobre

Bonsoir à tous.
Comme promis dans le blog de l’aprés touquet de Février 2014, je vous donne des nouvelles d’une course de sable en Hollande le dimanche 12 Octobre 2014 : la STRANDCROSS VLISSINGEN.
C’est une course à laquelle ont déja participé Adrien VBV et aussi JCM. Je ne peux vous confirmer leur présence cette année pour l’instant.
Mais une chose est sure: c’est une petite course d’avant saison, à une semaine du Beach cross de Berck, histoire de se mettre en jambes.
A 1h45 de Lille, pas de quoi s’en faire un monde . Et la première course commence à 11h30 donc je pense pas la peine de dormir la veille sur place donc économie..........
Le site étant en hollandais, j’ai correspondu en anglais et j’ai en plus fait une traduction grace à JP PACO et à Mr GOOGLE TRANSLATE.
Les infos pour l’instant sont les suivantes: inscription 27.50 euros. Licence à la journée  entre 15 et 20 euros selon votre souhait, transpondeur 25 euros. En gros 70 euros plus l’essence. Jouable.
Evidemment ne vous attendez pas à une endurance comme Le Touquet ou Hossegor ou Grayan.  C’est 2 courses chacune de 15 minutes + un tour.
Mais c’est dans dans du bon vieux sable comme au Touquet ou Berck...... alors pourquoi s’en priver.Et puis cela fera la sortie du week-end.Et pour les amateurs de moules de hollande, cela peut faire une belle table de copains.
J’ai déja balancé l’info à quelques un d’entre vous par texto et pour l’instant les résultats sont les suivants: fabien Gauguin et moi OK, tom Sellier , jp paco et notre mascotte Rodolphe sont tentés.
Alors venez vous joindre à nous. Le RTT  TOURCOING serait bien représenté, et allez rêvons un peu peut être sur le podium.
 
Si vous souhaitez des infos, contactez moi.
Les infos sont dispo sur le site http://www.strandcross.nl/
 
Manu
Publicité
Publicité
Commentaires
Newsletter
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 128 915
Publicité