Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Racing Tout Terrain Tourcoing
28 juin 2014

Petit mot d'un Quaddeux du RTT

Passionné de quad et de moto cross depuis longtemps, et aprés avoir roulé sur un Yamaha 250 sur tout les chemins de mon secteur , j'ai vite trouvé que cela devenait monotone .

Mais aprés avoir passé bon nombre de week ends de l'hiver dernier a Loon Plage a regarder un copain s'entrainer pour les courses de sable , l'idée m'est venue de changer ma machine pour une plus puissante afin de pouvoir moi aussi tester le sable !

Ainsi en fevrier dernier j'ai fait l'acquisition , d'un Yamaha 450 et depuis j'eprouve un grand plaisir à rouler a Loon , en moyenne tout les 15 jours !

J'ai ainsi pu découvrir de nouvelles sensations bien différentes de la terre , je fait des séssions d'environ 30 min chacune , en alternance avec mon frére et notre ambition pour la suite et de s'ameliorer encore et encore dans le sable, continuer a prendre beaucoup de plaisir , et pourquoi pas de participer au Quaduro du Touquet 2015 !

LOON 023

Publicité
Publicité
Commentaires
G
T as raison anthonin en fait les quads faudrait les découper dans le sens de la longueur ....<br /> <br /> (-;
Répondre
A
Bien vu Jean.. Il ne manque que le speedway et la course de côte sauf erreur!!<br /> <br /> bienvenu au RTT et bonne chance pour vos ambitions!!<br /> <br /> pour la petite note d' humour, il y a quand même 4 roues sur leurs bazar !!!😂😂<br /> <br /> mon Cr de la course de Pau quand je serai rentrer mardi prochain.. <br /> <br /> a+
Répondre
J
Il en faut pour tous gouts. le RTT est multi disciplinaire. Bravo de participer à la vie du club par le blog. puisses tu fédérer les autres quadeurs du club, pour vous organiser des entrainements et une belle équipe pour LE TOUQUET.<br /> <br /> bonnes bourres.
Répondre
G
Nous aussi on se mettra au quad ........<br /> <br /> Mais seulement quand on sera très vieux ! <br /> <br /> (-;
Répondre
Newsletter
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 128 913
Publicité