Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Racing Tout Terrain Tourcoing
19 mai 2014

petit cr entrainement croix en ternois

Départ ce samedi à 5h30 pour être sur place à 7h.. déballage de mon Bazard et administratif..
1ére seance: je pars tranquille, encore un peu fatigué du week end à Paris, je prend sur moi!! chose que je dois travailler, comme dit dans mon cr précédant!!

Je suis partis avec les même pneus que pour Carole.. ca se sent, ça glissoulle  de l'arrière!!! je fait la matinée comme ça et travaille mon dépassement au frein, en traj,exter, inter..je me régale de pouvoir faire ce taf sur moi meme!!

Pause de midi : un méga steak frite salade et tarte aux pommes avec une bière pour les crampes!!!
réglage de la fourche, je durci un peu de 2 clics la compression des ressorts..
l'aprèm des nouveaux arrivent!! le rythme augmente se qui ne me déplait pas!! je taf toujours mon dépassement.. je pense avoir gagné, j'ai limite poussé pour passer !!
Bilan de cette journee, je tombe 2s par rapport à l'année passée !!
ca s'annonce plutôt pas trop trop mal.
Au chrono, ca frôle la pole en B "sur le sec"par rapport à l'année passée !!! sous la pluie l'avenir le dira!! à moi de continuer à travailler et apprendre encore à gerer les situations!!
A+ anthonin

img001

img002

img003

Publicité
Publicité
Commentaires
Newsletter
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 128 917
Publicité