Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Racing Tout Terrain Tourcoing
22 octobre 2013

Ronde des sables Loon Plage et stage du 8 novembre

La page du beach-cross étant tournée pour certains d’entre nous, il nous faut déjà penser au stage du 8 Novembre à Loon Plage.
Nous serons finalement 15 à participer à ce stage avec Alexandre Morel.
Il est vrai que 15 est un nombre un peu élevé pour un stage, sauf qu’il y a UNE BONNE NOUVELLE: j’ai eu la confirmation ce midi.
Nous ferons le stage avec JEAN CLAUDE MOUSSE himself. Je pense que de ce fait nous couperons le groupe en 2.
 
J’en ai discuté avec Alex et nous sommes tombés d’accord sur un horaire: rendez-vous sur le  parking de Loon entre 8h30 et 9h00 pour un début de stage à 9h30. J’insiste sur votre ponctualité. Le stage commencera à l’heure précise. Le midi nous mangerons dans la salle attenante au bar( prévoyez votre repas, il n’est pas compris), pour une fin de stage aux alentours de 17h00 je pense.
Pour ceux qui n’ont jamais fait de stage, sachez qu’ils sont très intenses et très physiques, mais c’est le but: c’est la répétition des exercices qui engendre le progrès.
Je verrais avec Vincent pour récupérer 2 tonnelles.
 
Puis viendra la Ronde des sables. A ce jour,12 pilotes du RTT dont 8 du team sable.
 
Pour ceux du team sable, sachez que nous aurons les tonnelles, mais il nous faut préparer l’assistance aussi parlez en autour de vous et tenez moi RAPIDEMENT au courant afin que je puisse faire le point avec Vincent. Sachez qu’il nous faut programmer l’assistance dans 3 catégories: amateurs, confirmés et quad.
D’autre part, les horaires des courses et des vérifs sont désormais accessibles sur le site engagé-sports. Petite surprise par rapport aux années précédentes: la course ne durera que 2 heures .
Certains d’entre vous m’ont déjà fait savoir qu’ils dormiraient à l’hôtel le samedi soir. Dites le moi, afin qu’on se mette d’accord et qu’on mange ensemble pour ceux qui le souhaitent.
 
J’attends de vos nouvelles et n’oubliez pas de vous abonner au blog: c’est simple, rapide, et facile.
 
Manu
Publicité
Publicité
Commentaires
M
Cette manifestation doit être définitivement supprimée et ce, dès Novembre 2014 car :<br /> <br /> 1) Vous avez la possibilité d'utiliser le terrain des motos cross, or vous ne le faites pas<br /> <br /> 2) En n'utilisant pas terrain des motos cross qui, pourtant est à proximité de la route de la maison blanche, vous détruisez les Dunes<br /> <br /> 3) Chaque année, en barrant route de la maison blanche vous m'empêchez d'aller travaillez au Home Office qui est au bout de cette route, (heureusement, que je sais comment faire maintenant), toutefois, c'est tout de même embêtant que cette manifestation ait lieu également le dimanche, puisque je suis obligée de passer par Loon-Plage et le dimanche c'est le marché, donc il faut que je fasse tout un détour = 120 kms pour moi au lieu 90 habituellement puisque je vais 3*/semaine travailler au Home Office.<br /> <br /> 4) De plus, ce matin, je suis allée travailler plus tôt volontairement, et vous m'avez éblouie avec votre projecteur, or pensant qu'une voiture arrivait en face, j'avais baissé mes grands phares.<br /> <br /> 5) Ce dimanche 17 novembre 2013, allant me plaindre de cette manifestation aux services de sécurités, (d'ailleurs ils pensaient qu'ils n'y pouvaient rien et qu'ils ne faisaient que contrôler les véhicules).<br /> <br /> Je m'étais garée sur la parking de Norfolklin, en sortant, j'ai failli me faire rentrer dedans puisque tous les petits malins allant voir cette manifestation ridicule, pour pouvoir se garer ont pris le sens interdit.<br /> <br /> J'espère que ce message sera pris en compte, et qu'à l'avenir, cette manifestation sera définitivement supprimée.<br /> <br /> Cordialement<br /> <br /> Maritche
Répondre
Newsletter
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 128 913
Publicité