Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Racing Tout Terrain Tourcoing
20 mars 2013

Neuvy, le compte rendu de Steph

Je recolle ici le Cr de Steph, merci pour ce récit, et bravo pour le résultat ;-)

Bon t'as raison de dire que ça va être serré, car je serais là à Condé......... Rhooooo J'déconne....... mais bravo au P'tits Jeunes qui vont venir mettre de l'animation dans le championnat !!

 

"Pour une reprise dans la terre, euhhhh... il devait y en avoir un peu mélangée avec l'eau
ça s'est plutot bien passé,sans faire d'éclat au scratch mais bon j'avais pas remis mes fesses sur la béta depuis l'année dernière
pour la course rien d'extraordinaire 2 ch plutot roulants,des temps larges,de l'eau ,de l'eau et de l'eau et j'ai oublié le froid,une piquette aux mains pendant 6h30,ça s'oubli pas pourtant
la spéciale 1 me faisait un peu peur avec ses beaux dévers mais en fin de compte y'avais du grip et de belles ornières se creusant de tour en tour
la 2 était très lente et sinueuse avec un grip de fou dans sa première partie au premier passage,par contre la suite beaucoup moins
au niveau mécanique,c'était la saint "plaquettes de frein" ,je pense qu'on y a tous eu droit,moi avant et arrière c'était jusqu a l'os,j'ai meme attaqué la moelle(le disque avec bien sur)
en flandres j'ai été le patron sur cette course mais ça pousse derrière, y'a un p'tit jeune,"sergio junior"qui envoit du bon gaz et qui a fini sa première course d'enduro ,et quelle course
la L1 va etre serrée cette année, va pas falloir faire d'erreurs.........
et on finit par le meilleur avec nos assistants qui ont été encore une fois au top,
merci à vous et mention spéciale à lolo pour ses belles photos"

Publicité
Publicité
Commentaires
Newsletter
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 128 920
Publicité