Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Racing Tout Terrain Tourcoing
2 janvier 2013

Envie de se mettre à la piste ?

Anthonin vend sa fusée !

zx6rr model 05/06 1ére imat en 2007 : http://www.leboncoin.fr/motos/408114900.htm?ca=17_s

Photo0066

"Ma saison 2013 est normalement de 6 courses :
carole, ledenon 1, croix en ternois, nogaro, ales & ledenon 2
sous reserve que je puisse m'incrire bien sur!!!
je remercie par avance maxxess (vincent)... poly bike et lille moto ducroo(guillaume, davy &thierry) pour l'aide deja apporté pour la preparation de mon nouveau zx6r
à bientot 

Anthonin"


On souhaite d'ores et déjà une excellente saison 2013 au plus rapide des RTTistes !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Newsletter
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 128 923
Publicité