Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Racing Tout Terrain Tourcoing
12 mars 2012

Stage avec Jeff Goblet le 22 avril

Le Moto Enduro Club 02 organise un stage les 21 et 22 avril prochain avec Jeff Goblet, 7ème du WEC 2011, champion de Belgique d'enduro 2011, le stage est limité a 10 pilotes/jours. Le samedi est déja complet, il me reste donc 10 places pour le dimanche.

C'est un stage de technique en banderollée il se déroule à Bucy le long à 6kms de Soissons. Il demarre à 9 heure et termine à 17H00

50 euros par pilote à régler sur place (prévoir des espèces, ça n'existe pas les chèques en Belgique)

Repas du midi à prévoir par chacun


Pour ceux qui auront encore un peu de bras, on vous fera une petite virée technique sur les hauteurs de Bucy en fin de journée.

Réponse impérative avant le samedi 17 mars


Enfin, pour avoir organisé le même type de stage l'année derniere avec Jeff, je peux vous assurer que c'est un pilote hyper sympa, trés abordable et super consciencieux, je devrais également avoir à l'essai la nouvelle 450 WRF et la nouvelle gasgas.

si vous avez besoin d'info , n'hesitez pas à me faire un mail ou m'appeler au : 06 72 01 74 43

amicalement,
 
Christophe Pavaut
Président du MEC02
mob. 06 72 01 74 43
christophe.pavaut@orange-ftgroup.com

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Le stage est complet depuis le 17 mars<br /> <br /> désolé<br /> <br /> a+
Répondre
M
bonjour, je suis inscrit au stage du 22 avril et je voudrais savoir si il vous reste de la place pour quelques amis qui peuvent être intéressés,<br /> <br /> <br /> <br /> cordialement
Répondre
B
Bonsoir les R T Tistes,je me suis inscrit au stage 22 avril.<br /> <br /> <br /> <br /> bruno.
Répondre
Newsletter
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 128 922
Publicité