Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Racing Tout Terrain Tourcoing
5 mars 2012

Présentation de Corentin Pochez

coco nord 4

Bonjour, moi c’est Corentin Pochez, j’ai 19 ans j’habite à Colleret dans le Nord. J’ai commencé à rouler en trial en 2004 jusqu’en 2008 au championnat de Belgique. En 2009 Mikael Vukcevic m’oriente vers l’enduro avec une  husqvarna WR 125.

En 2010 je passe sur une sherco 250 pour l’importateur belge (Mikael Vukcevic) où je fais 3 ième E1 et 5 ième au scratch catégorie Espoir (l'équivalent du Junior en France). En 2011 j’augmente de cylindrée en passant de la 250 à la 300 sherco, je fais un bon début de saison où je prend la tête du championnat belge en catégorie Espoir, lors d’un stage de pilotage au mois de juin je me blesse au genou ce qui me laisse sur le banc pendant 8 mois.

coco nord1

Lors de cette longue période de convalescence j’ai eu des contacts avec le concessionnaire KTM Fiorentino Racing et l’importateur belge. Maintenant je roule désormais sur une KTM 250 exc 2012.


Au mois de novembre j’ai repris l’entrainement physique  et  ce 20 février j’ai pu reprendre la moto à 100 %.
Je suis sélectionné  pour la coupe de France des régions à St Marcel le 11 Mars et je serais présent pour la première fois sur le championnat de France 2012 en catégorie National 2 où je me suis mis un objectif de rentrer dans les 10 premiers de chaque journée.

coco_l10

 

 

Je tiens à remercier les membres de mon association qui m’aide financièrement  ainsi que mes parents  et mes partenaires  pour la saison 2012 qui sont :
Fiorentino Racing (concessionnaire KTM) / KTM / Gaerne / First Racing / KLG trading (vente de pièces en ligne) / Bo Motoroil / CADRAL (menuiserie) /-Le moto club Racing Tout Terrain Tourcoing (RTT) /ENDURO 59.com .

 


          A bientôt,
          Corentin Pochez.

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Bonne chance pour ta saison Coco !<br /> <br /> Gaaaaaaaaaazzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz
Répondre
Newsletter
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 128 913
Publicité