Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Racing Tout Terrain Tourcoing
1 mars 2012

Vince est tombé......

Not' Vince a chuté assez lourdement hier sur le terrain MX de Gouy en Artois

Bilan : une nuit à l'hosto, 4 côtes cassées + le scaphoide de la main gauche et de multiples contusions....

Il est de retour à la maison et va pouvoir se faire dorloter maintenant

Comme toujours dans ces cas là, vos messages de soutiens sont les bienvenus

Bon rétablissement Vincent et reviens nous vite en selle !!!!!

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
bon courage à toi Vince,<br /> <br /> reviens vite mais surtout soigne bien cette vilaine fracture !<br /> <br /> a+
Répondre
F
Salut Vince,<br /> <br /> Soigne toi bien et reviens nous vite !<br /> <br /> A bientôt ...<br /> <br /> Fred W
Répondre
S
bon rétablissement à toi et reviens vite
Répondre
Y
Salut Vince,<br /> <br /> <br /> <br /> Bon rétablissement.
Répondre
B
bonsoir vince je te souhaite un bon retablissement (moi je m occupe de ma cote felee chute sur la glace).<br /> <br /> <br /> <br /> j espere que tu seras a Eu-le treport.<br /> <br /> <br /> <br /> @ + <br /> <br /> <br /> <br /> bruno.
Répondre
Newsletter
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 128 922
Publicité