Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Racing Tout Terrain Tourcoing
2 octobre 2011

RANDO VTT

Proposée par Robert Samyn

Comme les années précédentes j’organise une sortie v.t.t. pour les anciens et les amis du SAMOTO au mois d’octobre.

J’ai retenu la date du 16 octobre, c’est un dimanche, pour organiser cette classique que j’appellerai désormais « la SAMOTO  CLASSIQUE ».

Le RdV se fera comme d’habitude sur le parking d’INTERMARCHE à HALLUIN à 8h30 pour démarrer à 8h45. Le parcours fait 30km tout juste et le retour est prévu aux alentours de 12h00. Le parcours emprunte un maximum de chemins avec des passages plus ou moins techniques qu’il est toujours possible de contourner. Ça n’est pas une compétition mais une balade entre copains où le but est de se retrouver et de passer un bon moment ensemble.

Merci de bien vouloir me faire savoir si vous participerez ou pas à cette sortie et d’informer les amis et anciens du SAMOTO que vous connaissez.

La participation est bien sur entièrement gratuite et, comme les autres fois, c’est moi qui vous servirai de guide…

N’hésitez pas à me demander plus de renseignements.

 

SAM

(ex-président du SAMOTO)

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Newsletter
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 128 920
Publicité