Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Racing Tout Terrain Tourcoing
25 avril 2011

De retour de GRON

"On le sentait venir"! Aprés son bon résultat à l'endurance de FLOYON.DANY FORTIN fait péter le scratch à SENS.Finalement,ce championnat pourrait bien ètre plus animé que prévu (hein STEPH).FRED FORET de retour de blessure assure une troisième place et ne va pas lacher le morceaux.Avec le retour de VINCENT OBERT et CLAUDE PRUVOST à BUZANCY...Va y avoir du sport!!!(en attendant le retour des éclopés:GREG,DOMI,MAXIME,et l'PREZZ.Les résultats sont sur le site de la ligue (merci SEB).Laissez vos commentaires,anecdotes,ou comment vous avez trouvé ce nouvel enduro.Ceux qui n'ont pas eu la chance d'y etre vous remercies!!!Si vous avez des photos,on est preneur aussi.

Publicité
Publicité
Commentaires
S
ouuuuuhhhhh la phiphi!!!!!doucement pas tant de louanges,apres je vais etre sollicité a chaque course.en fait j'ai juste zappé que j'étais dans le ch de 9 minutes(c est qd meme grave,alors qu'il n'y avait que 3 mn que j'étais parti,maladie du poisson rouge ou fatigue de la semaine ou COMPLOT lol),mais je ne regrette pas ce que j'ai fait,bien au contraire.au fait antho,c'est bien d'avoir une gas avec option sacoche intégrée au garde boue arriere,mais faut mettre des outils dedans!!<br /> sinon merci pour l'assistance,il faut souligner le dévouement et l'energie d'olivier au ravito,qui a fait le plein de quasi toutes les motos a chaque ch (avec le papa d'alban,bien sur).pour ceux qui ne le saveent pas c'est lui le boss d'escros motos,euhhhhh d'accros motos a halluin et je vous garantie qu il dégage la meme énergie dans son atelier<br /> au fait Dany,la premiere année,on observe,on prend ses marques.... mais on ne gagne pas,on va ou la!!!!!non je plaisante bravo a toi et pour t'avoir suivi en spéciale(et oui je t'ai rattrapé et tu m as meme bouchonné lol)et au vu de tes chronos,je pense qu' on va se tirer de bonnes bourres sur les prochaines courses
Répondre
P
on ne peut bien sur que saluer la victoire de DANY, la reléve est assurée , sans toutefois passer sous silence le dévouement de STEPH, qui a joué son role de grand frére/d exemple/de leader en sacrifiant son chrono au service d anthony en galére et en lui prétant assistance dans la réparation de sa moto( 2 minutes de penalités ); m' est avis que la prochaine course permettra de verifier tout ça, sauf si steph continue sur sa lançee!!!! y a que lui qui peut en decider! sinon course superbe, en ce qui me concerne l' age avancé ou la vue qui baisse m' a privé de mon resultat: j ai loupé le dernier CH, mais j ai <br /> <br /> quand méme pris mon pieds!!!
Répondre
A
Un grand merci à toutes les personnes pour l'assistance au CH1<br /> Tout y était ( motivation, alimentation,;;;) encore merci <br /> <br /> Alban
Répondre
F
Pour moi, l'anecdote c'est le 3ème tour avec le repose pieds gauche en moins ! ça va un peu moins bien ...
Répondre
D
remerciement a tout lé gens du club,tres bone ambiance,ravitaillement excelent etc..enduro géniale tres belle speciale,en espérant des speciale un ptit peu plus style cross!!lol.. a bientot.."dany"
Répondre
Newsletter
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 128 921
Publicité