Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Racing Tout Terrain Tourcoing
12 avril 2011

quelques info en vrac

Certains d'entre vous semblent avoir pris gout aux endurances.Quelques uns étaient à FLOYON ce WE.On a pu notemment y voir Stephane Hocquet y prendre une belle 2 eme place (en solo s'il vous plait),mais aussi Danny Fortin 4eme et Christophe Compere 8eme.Un championnat en 2012 ???

Enduro catégorie E1 plus ouverte que jamais.L'un des favoris,Vincent Obert s'est cassé les doigts à l'entrainement.Il espère malgrés tout etre à GRON.Bon courage et rétablissement rapide.

Il n'y a plus qu'une quinzaine de maillots du club en stock (voir notre top modèle).A retirer chez FLANDRES TT MOTOS 42 rue des postes à lille.Pour une harmonisation des couleurs sur la ligne de départ de GRON.DSC05293

Publicité
Publicité
Commentaires
J
vous allez pas me croire les gars.Ma belle mere m'a ramené de l'eau de LOURDES.J'arrose tous le monde à BUZANCY (je garde le champ pour mon retour à EPERNAY)l'espoir fait vivre.
Répondre
S
faudrait déja trouver une aube a sa taille et faudrait pas qu'il se noie dans le calice!!!!<br /> au fait vince,faut pas faire tout comme beau papa <br /> a samedi.
Répondre
P
Dans la serie " plaies et bosses" demandez Vincent!!même si par expérience l'on connait la capacité d 'auto réparation du corps humain et la volonté de notre Vincent, il est plus que temps que notre président organise une messe de bénédiction des pilotes du RTT sous le haut patronage de ST Christophe !! au moins on aura tout essayé pour endiguer cette mauvaise série, je l' vois bien not JEANJEAN en train de faire la messe , pas vous !! BON COURAGE VINCE ? ON T ATTEND A GRON !!
Répondre
Newsletter
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 128 921
Publicité