Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Racing Tout Terrain Tourcoing
5 mars 2011

CONDE EN BRIE

Semblant de rien,la première épreuve du championnat d'enduro à CONDE est dans moins d'un mois.Il est temps de faire un point sur le matériel,un peu partagé dans divers véhicules en fin de saison.Alors...QUI a QUOI???(tonnelles,tapis,barbecue).Et surtout qui sera à CONDE.J'ai recommandé 10 tapis,mais je ne sais pas si je les aurais à temps.Tenez moi informé via les commentaires.(photo...un rongeur de frein!!!)jean

Publicité
Publicité
Commentaires
G
rectification: la moto était neuve avant que je la prète à claude....
Répondre
G
j ai une moto neuve mais pas de genoux! je ne serais donc pas à condé.....<br /> <br /> greg
Répondre
S
j'ai 2 tapis et une tonnelles (6m je crois)
Répondre
Newsletter
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 128 924
Publicité