Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Racing Tout Terrain Tourcoing
26 décembre 2010

Maquette des maillots 2011

maquette_RTT__2_Voici un petit aperçu de ce que pourrait être le maillot RTT 2011, toujours avec le concours de Flandres TT Motos Lille et le soutien de la ville de Tourcoing (liste de sponsors non exhaustive).

Possibilité de mettre votre nom au dos.

N'hésitez pas à nous dire votre avis, si vous souhaitez peut-être changer quelque chose... via les commentaires.

Le prix n'est pas encore défini.

On vous tient informés.

Publicité
Publicité
Commentaires
V
NOUS AVONS DES PANTALONS ET DES GANTS QUI IRONT TRES BIEN AVEC LE MAILLOT CHEZ MAXXESS ALBAN, N'hésites pas à passer ;)
Répondre
J
pour les gants et le pantalon,il y a dans la gamme FIRST des modeles arc en ciel tres <br /> ressemblant.<br /> En ce qui concerne la commande,je vous donne les modalités dès que j'ai pu fixé un prix.
Répondre
F
Allez ! on sort de l'hibernation .. Beau maillot mais ça se passe comment pour la commande ?
Répondre
A
Pour ma part,je trouve le maillot sympa plus il y a de couleur mieux c'est!!<br /> On peut avoir les gants et le pantalon ?
Répondre
J
pour repondre a phiphi,le logo de la ligue y sera bien.il se sont planté chez FIRST avec le logo FFM.
Répondre
Newsletter
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 128 920
Publicité