Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Racing Tout Terrain Tourcoing
4 octobre 2010

juju chez les belges

dsc7226Nouvel essai sur le championnat de Belgique hier à Mons.

Plutôt pas mal : pas trop d’attente à l’inscription et au contrôle (il n’y avait que 135 motos).

Le parcours de 50 km était bien, avec beaucoup de sous-bois et finalement assez peu de route.

La spéciale était assez inhabituelle pour nous, tracée sur et autour d’un terrain de cross en sable noir : dur dur pour les bras. En plus, on devait faire 2 fois le tour à chaque passage : environ 14 minutes pour moi (seulement 10 pour les tous meilleurs, gloups).

Points négatifs tout de même : le fléchage un peu juste, et l’absence de commissaires sur les passages de route (carrefours en pleine ville etc…) mais ça on est habitués, chez eux c’est toujours pareil, faut être vigilant.

Les temps étaient assez larges (5, 10 et 20 minutes d’avance aux 3 CHs)

Moi qui m’attendais à un parcours ultra-roulant dans ce secteur (50km, je pensais 1h30 le tour), j’avais fait le malin pour mon dernier enduro de la saison en m’inscrivant en Inters (4 tours), et ben j’ai bien morflé avec un départ à 9h05 et une arrivée à 17h30.

Je termine finalement 12ème sur 15 inters (un moins vite que moi et 2 abandons).

Ça me fait un bon souvenir, j’ai doublé Thierry Klutz en spéciale !!!!!!!!!!! bon OK, sa moto était en train de brûler (vraiment !) mais quand même J…….

C’est à garder en tête pour l’an prochain, parce que si proche de chez-nous, même si le parcours et la spéciale ne cassent pas des briques, faut pas s’en priver à mon avis !

Je te met une photo en PJ, dingue, avec ce genre de spéciale, zont même réussi à me faire sauter !

Diverses photos sur enduro59 comme d’hab.

Et sinon, comment ça va la jambe ?

A bientôt !

Julien

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Bon, ben, au pire on se fera un trophée à 2 alors !<br /> :-)<br /> Y a plein de bons côtés en ligue 1, avec, en effet : rouler plus longtemps et donc progresser plus vite !
Répondre
A
JE veux rouler plus longtemps!!!!<br /> Donc pour moi c OK pour la ligue 1 en 2011
Répondre
J
Merci Jean !!!! :-)<br /> Yes ! 5ème (heu..... sur 5....)<br /> <br /> Dès qu'il y a un semblant de calendrier 2011, je vous ferais signe.<br /> <br /> J'en profite pour faire le lourdingue : <br /> Alors, qui pour un trophée ligue 1 en 2011 ?<br /> <br /> a+<br /> Jul
Répondre
A
Salut,<br /> Il faudrait qu'on fasse un petit calendrier avant de recommencer la saison, car moi je suis dispo pour la belgique mais il faut que je bloque ca longtemps longtemps avant.<br /> <br /> Sportivement<br /> Alban
Répondre
J
bravo juju.5eme E2 inter.chapeau!!!<br /> <br /> si vous avez des questions sur ce championnat belge,posez les via les commentaires.julien et moi tacherons d'y répondre, ainci que ceux qui y on déja gouté(bon ou moins bon souvenir)!!!
Répondre
Newsletter
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 128 920
Publicité