Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Racing Tout Terrain Tourcoing
22 septembre 2010

Floyon

Les photos de Floyon sont en ligne !

N’hésitez pas à laisser vos commentaires sur cette journée un peu spéciale. Pensez-vous que cette expérience puisse à nouveau être réalisée dans le cadre du Championnat ?

Pour ma part, j’ai vraiment apprécié la course, ayant pu la suivre du début à la fin. Je tiens à vous dire un grand BRAVO à tous pour avoir tenu 3h intenses en solo, et pour avoir montré aux crossmen que les enduristes ne sont pas des randonneurs !

Encore félicitation !

A Bientôt ! Lolo

Publicité
Publicité
Commentaires
F
... et bravo à Steph et Vince. Les crossmen doivent se mettre à 2 motos et 2 pilotes pour les battre ... hi hi hi !<br /> Fred W
Répondre
F
Idem. J'étais un peu sceptique et finalement j'ai passé une bonne journée même un super week-end avec toute l'équipe. Je me suis bien marré à tirer la bourre avec les copains. Petit clin d'oeil à Seb F et Bruno D... <br /> Fred W
Répondre
P
N'ayant jamais fait de cross, j'avoue être arrivé sur la course avec quelques appréhensions en me disant que j'allais me faire rouler dessus...<br /> Heureusement, la suite m'a donné tort car la partie de terrain typée cross n'était pas méchante (j'ai quand même réussi à me faire peur en mettant la moto à la verticale juste avant la réception du plus gros saut.<br /> Bref j'ai passé une bonne journée et le reste de la semaine à soigner la peau arrachée dans la paume de la main gauche (enlevez votre alliance avant une endurance !!!) mais bon je me console en pensant à celui qui a eu lui aussi une grosse ampoule mais beaucoup plus mal placée que la mienne...mais bon j'me comprends...)<br /> @+
Répondre
J
c'etait une première.Fallait bien fixer un cadre.Je prends tous les avis.On decidera tous ensemble en commission de la suite à donner.j'commande un jeu de plaquettes qui grince pour l'année prochaine eh eh!!!!.
Répondre
S
j'ai passé une excelente journée également,circuit super,pas de mauvais sauts,un grip de fou(l'année prochaine ,monsieur le président de la ligue,il faudra autoriser les pneus cross!!!!!);une bonne ambiance,malgré une petite averse de boulettes de terre au départ de la première manche(j'sais pas qui a fait ça!!!!!!).<br /> par contre difficile de tenir le rythme par rapport aux équipes de deux sur les 3 heures,de plus il faudrait obliger un ravitaillement,si on veut garder l'esprit enduro,a savoir que la course se joue au chrono et non dans les stands.<br /> manquait quand meme le numéro 2 et les 3 et4 aussi pour se tirer une bonne bourre,je pense que ça aurait été amusant....<br /> pour les freins qui grincent isma je sais pas si je referais la course en solex l'année prochaine...............
Répondre
Newsletter
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 128 920
Publicité