Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Racing Tout Terrain Tourcoing
14 septembre 2010

INFIRMERIE

Décidément,il doit y avoir une malediction sur les pilotes du RTT cette année.Aprés Serge,Claude,Richard,Olivier et moi,c'est au tour de greg ,prédendant au podium du classement général du championnat des Flandres d'enduro,de faire un séjour à l' hosto.Bilan provisoire:peronné cassé et ligament du genoux touchés. Vous commencez à en prendre l'habitude...Laissez lui un petit message de réconfort via les commentaires.Courage Greg.On va songer sérieusement à une catégorie "CONVALESCENTS" pour 2011.
Publicité
Publicité
Commentaires
G
tu croyais quand même pas que tout les ans tu allais nous punir sans qu'on trouve pilote à ta pointure??<br /> si tu gagnes encore , on est sur Méo pour 2012.... jean, faut que t'organise encore quelques tombolas pour le payer......
Répondre
S
j'aime que les grandes blondes à forte poitrine<br /> là c'est plutot gamine avec poils aux pates,élevée au super sans plomb et une 50 comme trotinette,alors merci les gars!!!!!!!!
Répondre
G
salut xav, <br /> désolé mais suite à ce qui m'est arrivé, je roulerai pas à Noiretable..... <br /> stéph, t'es pas obligé de participer à notre championnat, on ta recruté un concurrent pour 2011.... j'espère que t'aime les blondes! j'en connais une qui roule sur une 300 KT, elle envoie sévère!
Répondre
S
vous m'excusez les gars,mais j'ai décidé de ne pas participer a votre championnat(trop duuure),même si le coté infirmière n'est pas toujours désagréable
Répondre
X
salut Greg<br /> on a appris tes malheurs en vacances et on a du investir dans une clé 3G pour t'envoyer un petit message depuis lourdes avant de remonter vers la finale du WEC à noiretable<br /> salut à tous<br /> xavier sandrine
Répondre
Newsletter
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 128 920
Publicité