Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Racing Tout Terrain Tourcoing
7 septembre 2010

PHOTOS

Les voili les voilou...Les premieres photos de l'entrainement de thiembronne(et il y en aura d'autres).

J'en profite pour adresser au nom du club,toutes mes félicitations et mes remerciements à l'equipe organisatrice qui a réalisée un travail somptueux.Preuve une nouvelle fois du fantastique etat d'esprit et de la solidarité qui anime notre association,nous permettant peu etre d'envisager de plus ambicieux projets.

N'hesitez pas à nous laisser vos commentaires sur cet entrainement.

j michem(president comblé).

Publicité
Publicité
Commentaires
Y
Oui superbe journée, organisation au top, liaison sympa et de belles spéciales, bravo.
Répondre
J
Superbe journée ! Beau parcours et très chouettes spéciales. Cela a permis de progresser, sans stress, sur des obstacles que l'on ne rencontre pas tous les jours ! Un grand coup de chapeau à Phiphi et toute l'équipe pour le travail abattu pour monter tout ça !<br /> <br /> à bientôt entre les banderolles<br /> Jul
Répondre
X
content de voir que tout le monde s'est bien amusé,petit message pour isma:<br /> en principe je ne suis pas à Floyon donc j'attends un résultat au top<br /> j'arrete de taper sur ce clavier car mon apéro commence à réchauffer!!!
Répondre
I
Bravo au RTT et aux organisateurs de cette journée.<br /> un beau parcours dans une ambiance sympa et détendu, c'est franchement une réussite. Personnellement, c'est la premier "enduro" de la saison ou j'ai pas mal au crane avant le départ. Mais je ne suis pas arrivé la veille, et mon ami xav était absent!!!!! <br /> RDV à Floyon (Y vient Xav??)
Répondre
F
Très beau enduro. C'était mon premier avec le club et je recommencerai avec plaisir.<br /> Belle ambiance et bonne état d'esprit...<br /> à rééditer et vite !!!<br /> <br /> Xavier
Répondre
Newsletter
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 128 923
Publicité