Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Racing Tout Terrain Tourcoing
11 août 2010

On espère vous retrouver nombreux pour cet

entrainement_flyOn espère vous retrouver nombreux pour cet entraînement organisé comme un mini enduro. Bien sûr, on aura besoin de quelques bénévoles ce week end là et le week end précedent, pour faire et défaire le parcours. Je sais pouvoir compter sur vous. N’hésitez pas à contacter Philippe Bachelet sur sa boîte mail p.bachelet0@laposte.net après 19h pour vous positionner sur vos disponibilités… Parce que moi, avec mon fauteuil roulant, je ne vais pas être d’une grande utilité !!! a+ Jean

Publicité
Publicité
Commentaires
T
la vilaine a refaire super journée super les spécial bravo au club
Répondre
Newsletter
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 128 920
Publicité