Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Racing Tout Terrain Tourcoing
27 avril 2010

"CHAPEAU" MESSIEURS

Stéphane HOCQUET 1er scratch - 1er E2 : des temps de "podiumisable" en ligue 1. Fred FORET 4ème scratch - 1er E3 : un tout petit peu en retrait dans la spéciale 1 sinon des temps identiques à Stéphane dans la spéciale 2. Dominique MARCANT 7ème scratch - 2ème E1 : un beau potentiel déjà entrevu l'an dernier. Greg ROUSSEAU confirme. et moi (Jean MICHEM)... Je confirme aussi... que depuis BELOU 2009 je ne peux plus faire une course sans avoir mon lot d'impondérables (doit avoir la vue qui baisse l'vieux !). Vincent "chaud patate" OBERT se replace, et Serge BUHOT fait un retour remarqué après sa blessure à la Coupe de France. Alban DEGRUGILLIER, Frédéric WIMS, et Christophe LEBRIEZ sont dans le bon tempo pour leur 1ère saison. Encouragements à Thomas SELIER dont l'apprentissage est un peu douloureux. Accroches toi Thomas ça va venir ! Chez les Ligues 3 (TROPHEE), Dominique STACHOWIAK mène le bal suivi des frangins DUFLOS, Vincent et Jean Noël, on a découvert le secret de leur forme tard dans la nuit de samedi. Une espèce de breuvage pétillant cosommé sur fond de Rock n'roll. Plus discret mais tout aussi efficace, Loïc PERU intègre également le classement. Comme d'habitude l'association Michel et David a "assuré" à l'assistance, à peaufiner cependant la récupération des bidons des ligues 3. Avis aux bénévoles ! Comme d'hab' n'hésitez pas à laisser vos impressions de ce BEAU week-end via les commentaires.

Publicité
Publicité
Commentaires
S
je comprends pas pourtant,il y a 2 ans, j'y avais laissé ma plaque phare allumée dans cette spéciale,et les barbelés enlevés sauf les liannes,j'ai dû en laissé quelques une pour notre président,un,tarzan!!!!!!!!!!
Répondre
G
Salut a tous!<br /> Greg t inquiete la prochaine fois je prendrai mon taille haie pour t ouvrir le chemin.<br /> Car promis je serai devant toi hi hi hi!!!<br /> Alors entraine toi bien...<br /> A bientot <br /> Gildas
Répondre
V
Félicitations à tous. Particulièrement à Stef, Fred et Domi qui prouve aux autres ligues que la ligue des flandres à un très bon niveau.<br /> Jeanjean allez ca va aller une année comme ça une année autrement. Tu vas te refaire j'en suis sur.<br /> Pour ma part une belle course où l'on a retrouvé un classement normal, les pendules sont remises à l'heure,le championnat est lancé et il promet d'être très beau et disputé. Et j'adopte la "chaud patate" attitude jusqu'à la fin du championnat. <br /> Encouragements pour Thomas on est tous passé par des débuts difficile moi le premier et tu as déjà fait des progrès par rapport à Condé.<br /> Bis à tous et à bientôt<br /> Vince
Répondre
Newsletter
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 128 920
Publicité