Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Racing Tout Terrain Tourcoing
28 mars 2010

CONDE J-7

Il faut que l'on s'organise.à AILLY 2009,on s'est partager le "matos".Maintenant,il est temps de savoir qui a quoi?qui ramène quoi?Caisse d'assistance,tonnelles,barbecue,charbon de bois,et surtout les tapis environnementaux.Perso je n'en ai que trois.CONDE sera l'occaz pour faire l'inventaire,et eventuellement commander ce qu'il manque.Dans le doute,ramenez donc un bout de moquette 1mx2m.N'hesitez pas à utiliser les commentaires pour dire ce qui est en votre possession.

POur CONDE,les frangins qui s' occupent de l' assistance (que tous les clubs nous envies,tant il sont efficaces,sympatiques et devoués)ne seront pas là.Pas de panique,nous aurons droit comme l'an dernier,à un CH fixe.Donc pas de problème de transport de bidons.

Le tour fait 65km,avec une spéciale.He oui,une seule par tour,mais une grande m'a t on précisé.Vous aurez deviné,le grand dévers à la sortie de CONDE...GAGNE!!!Plus un CH sérré.

Je vais m'occuper des courses(eau,barre de céréales,fruits etc)pour de ravitaillement du pilote à l'assistance.

POUR LES NOUVEAUX,un petit rappel du materiel obligatoire.TECHNIQUE:protection du pignon,mousse de guidon,poignées et leviers en bon état,pneux FIM av/ar,plaques verte L2,bleues L3,numéros blancs,protection dorsale,casque récent,tapis,extincteur et surtout une moto silencieuse(112db maxi,accéléré à fond 2secondes),sans oublié un eclairage fontionnel.ADMINISTRATIF:confirmation d'engagement,permis,assurance,licence.AUTRE:pensez à mettre votre numero de course sur votre bidon d'essence.Tables,chaises de camping,lampes sans oublier l'essenssiel,L'APERO,LES BISCUIT ET LE SAUCISSON...Ben oui,il y en a quelques un qui doivent faire leur pot de bienvenue!!!

à samedi.on a commandé du beau temps pour faire le "barbeuk".n'oubliez pas les saussices.Je sais pas vous,mais qu'est ce que je suis heureux que ça reprenne.

utilisez les commentaires si des fois j'aurais oublié un truc.

JEAN

Publicité
Publicité
Commentaires
S
je ramène mon barbeuk et j'ai un tapis<br /> (du soleil aussi lol)
Répondre
X
Eric N° 226
Répondre
E
Pourrais t on nous faire parvenir le numéro de course pour dimanche merci Erick
Répondre
P
Bonjour à tous,<br /> <br /> Je voudrai savoir si c'est un cas de refus de la machine si l'on a pas de mousse de guidon ??<br /> Faut il que les deux moyens allumant les feux stop fonctionnent ???<br /> <br /> Merci d'avance et à samedi pour le contrôle !!<br /> <br /> Loïc
Répondre
T
salut moi j'ai une tonnelle et un tapis environnemental et 2 chaises de camping si ca peut dépaner a samedi
Répondre
Newsletter
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 128 920
Publicité