Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Racing Tout Terrain Tourcoing
13 novembre 2018

red bull knowkout

Salut a tous..

Petit CR de ce weekend en Hollande.
On arrive vers 19h.. sur le trajet  Manu et Fabien me chari un peu sur le fait que je me débrouille en néerlandais..
On arrive sur place.. et qui doit aller parler pour savoir où aller.. ma pomme 😁..
Chose faite.. nous faisons l'administratif.. puis nous passons le contrôle technique... Nous retrouvons des amis de Manu et ont se fait un petit resto sympa..
Retour a l'hôtel 23h.. coucher a minuit..
Debout a 5h30.. départ a 6h15..
Nous arrivons juste avant 7h..
Une bonne place a proximité..
Fabien fait l'assistance pour les qualif.. moi je fais mon tour pour voir ce que je peux faire comme photos.. chose inutile.. je suis trop loin.. je demande donc a Fabien de faire le photographe pour moi..
L'aprèm.. avec un seul bras de valide.. je laisse Fabien en assistance.. nous communicons par texto.. 
Nous echangons une trentaine de Texto pour savoir si Manu s'est arrêté.. la logique était 2x1h.. ce qui a été réalisé..
10mn avant la fin je demande a Fabien de me ramener le matériel d'assistance.. réduit au minimum vu que le parc assistance fesait la moitié d'un parking de Aldi pour 1000 pilotes..
Du midi Manu et Fabien sont dans la parc.. moi je mange sur la plage.. ou j'ai pu retravailler mon néerlandais..
Du pur bonheur..😉😉
Pour résumer..
Si Manu savais gérer son stress cotidien.. même si le résultat est super génial.. il y a moyen faire mieux.. 😉
Encore bravo Manu..
A méditer pour l'avenir..
Anthonin..
Publicité
Publicité
Commentaires
Newsletter
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 128 913
Publicité