Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Racing Tout Terrain Tourcoing
31 juillet 2018

cr le mans

Salut tout le monde...

Excusez du retard.. beaucoup de choses à préparer plus les imprévus.. je vais commencer par dire merci à mon Tom.. Manu et Rachel pour l'assistance de Carole et Croix en ternois.. crois à été difficile.. mais j'ai réussi à finir contrairement à Carole.. le Mans c'est une autre histoire.. après environ 5 ans.. me voilà de retour sur ce circuit..
Difficile de dire dire que l'on fait des essais libres 2x15mn jeudi et vendredi..
Un dur weekend s'annonce..
Qualif le samedi matin..
J'arrive à me sortir les doigts du cul et gagne 5s sur mon meilleur chrono.. ce n'est pas assez.. je part dernière ligne... C'est un niveau de fou qu'il y a cette année..
Mon bras droit me fait toujours mal.... Et par dessus le marché en allant à la douche le samedi matin je me fait accrocher le bras par un petit con en retard pour ses qualif.. il est quand même Venu s'excuser un peut plus tard..
Le mal est fait.. le choc à réveillé une epicondilte..
En fait.. pour soulager mon épaule.. je forçait sur mon avant bras..
Donc en allant chercher une poche de glace à l'infirmerie.. je me retrouve déclaré inapte pour la finale.. il me reste 3 semaine pour me refaire une santé.. et après je prendrai une année sabbatique pour me remettre une bonne condition physique.. et préparer financièrement la saison 2020.
Oui je sais.. 2020.. c'est loin.. mais quand on a été blessé lourdement et qu'on a plus 20ans.. un année c'est cours..
Rdv pour la dernière manche du promo à Nogaro... À plus...
Anthonin
Publicité
Publicité
Commentaires
Newsletter
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 128 913
Publicité