Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Racing Tout Terrain Tourcoing
7 juin 2018

CR 5éme SAND TT BY RACING TOUT TERRAIN TOURCOING

> Bonsoir à tous.

>  

> Voilà 72 heures de passées et je commence simplement à redescendre de mon nuage.

>  

> Une superbe journée.

> Voilà des années que je vous dit que la Sand est bennie des dieux. On est encore passé au travers au niveau météo..

>  

> En tout cas encore merci d'avoir jouer le jeu cette année.

>  

> Le fait de passer par un traiteur pour le repas devait beaucoup me soulager.

> Ce ne fût pas vraiment le cas car l'organisation a été plus compliquée que les années précédentes: les déféctions, les rajouts, le manque de réponses à mes messages.....

> Pourtant depuis 5 ans j'ai l'habitude......mais 2018 fût vraiment trés trés trés compliquée.

>  

> De vous à moi, il y a une quinzaine de jours je me suis dit que ce serait la dernière pour moi en tant qu'organisateur.

> Le concept étant bien rôdé, j'ai d'autres projets....allez Manu tu passes le relais.

>  

> Encore un peu de tension dimanche matin avec les quads, du moins ceux présents, et c'était parti.

>  

> Et puis à 12h30, on baisse le rideau. FINI. Pas d'accident. Tout est ok.

>  

> 13H l'apéro suivi du tirage au sort et du repas.

>  

> Et là je vois 120 personnes heureuses d'être là .

>  

> Et je me dis en moi même: Manu, il faut continuer. En plus cette année, de nouveaux pilotes sont venus, et sont super heureux du concept.

>  

> Donc Manudesables sera présent en 2019.

>  

> Pour les remerciements :

>  

> 1 Pascal Darcourt. Depuis 5 ans il me fait confiance. Il est mon relais auprés de l'Adasm. Sans lui, pas de Sand.

>  

> 2 Mon président Vincent Obert qui me laisse carte blanche depuis le début.

>  

> 3 Thomas selier et Pierre Elie Martin qui m'aident pour que cette journée se passe sans accrocs.

>  

> 4 Raffolé, la fameuse confiture de lait dont raffole tant Adrien. c'est la 2 eme année de partenariat. j'éspère qu'il y aura une suite.

>  

> 5 Guillaume Hernandez  ( Spécialités d'Ailleurs ) qui nous a régalé avec sa succulente paella. Tout le monde a aimé.

>  Pour info compte tenu de sa prestation, j'ai prévenu Guillaume qu'il était devenu le TRAITEUR OFFICIEL du RACING TOUT TERRAIN

>  

> 6 La boulangerie Lesage à Mouvaux pour ses excellents croissants au petit dej, ses baguettes et sa tarte aux pommes non prévue......

>  

> 7 Nos 2 photographes Rachel et Gwendoline Triplet

>  

> 8 Nos 2 pilotes de drone

>  

> 9 Et encore vous les pilotes. 

>  

> Pour info, pour ceux qui veulent organiser des repas sans se compliquer la vie, je vous donne les coordonnées de Guillaume Hernandez, SPECIALITES D'AILLEURS.

> Il ne fait pas que la paella: tapas, couscous, tartiflette,moules frites, choucroutes.....et à un prix plus que correct.  06 58 37 15 17

>  

> Et en plus, il est sympa, et en plus il est motard, et en plus il a fait l'enduro 2 fois.....

>  

> Pour terminer, le Racing Tout Terrain va peut être organiser la même chose dans la terre en Septembre.

> On vous tiendra au courant.

>  

> Et n'oubliez pas la course de MARC DARCOURT dimanche 10 Juin à Loon. Il reste des places mais ça s'active. Cela va être grandiose avec un départ type LE MAN alors bougez vous.

>  

> A bientôt.

>  

> Manudesables.

Publicité
Publicité
Commentaires
Newsletter
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 128 913
Publicité