Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Racing Tout Terrain Tourcoing
7 juin 2018

CR PROMO CROIX EN TERNOIS

Salut a tous..
Un gros week-end a croix en ternois..
Arrivé. Du mardi soir.. Installation..etc
Mercredi matin administratif pour la journée SCX RACING..ca se passe bien.. Je tire quelques conseils sur les traj..
N'ayant plus de chronométré sur la moto c'est approximativement en parlant avec tel ou tel pilotes que je double ou suivie sur la session que j'ai une idée de mes chronos.. Donc apparemment en 58/59 sur la journée...
Jeudi.. Début des essais promosport.. Le matin.. 2 sessions sur le sec ou j'essaie de travailler les points expliquer avec SCX..
L' aprèm.. La pluie arrive.. Je me dépêche de changer les jantes.. Et passe en pluie en 10mn.. 3 tours pour nettoyer les pneus  avec l' huile que j'avais pris a ledenon lors de ma chute.. Et la.. Je commence a me faire plaisir.. Je fais des tours en diminuant le chrono.. Toujours approximativement.. Bien sur.. Et les copains me disent.. Et je cite..comment ca ce fait que tu y arrive pas sur le sec??? T'es super bien avec la pluie..
Ma réponse est.. J'aime la pluie... C'est différent et difficile..
Vendredi..je ne roule pas le matin.. Mon épaule commence à être très douloureuse.. Je fais l' administratif et contrôle technique...
L' aprèm.. 2 sessions.. Ou je travaille les points dit avec SCX.. Et je change de demul a la pause de midi.. Ce qui me va bien.. Chrono descendu en 57"..
Samedi matin.. Qualif.. C'est devenu une habitude.. Je me foire complètement.. Et la.. Je pense que je peux avoir un diplôme😁😁
1ere course... Je fais un départ moyen.. L'objectif était de savoir terminer.. Je me fais quelque frayeurs.. Ca glisse beaucoup.. Et arrêt de course.. Avec manu ont remet les couv.. J'en profite pour me réhydrater.. 2eme départ un peu mieux.. Je fais en sorte de terminer la course..
Dimanche midi.. Finale.. Je change mes disques de frein.. Il fallait tirer au clair certains problèmes.. Notamment mon épaule.. Résultat je termine 10eme.. Moins douloureusement.. Les disques de frein chinois me demandait plus d'effort.. Ce qui me fatiguait plus.. Avec une épaule fragile.. Le reste est logique..
Content d'avoir réussi a terminer ce week-end.. Il reste encore beaucoup de taf pour récupérer a 100%.. Mais je savais que cette saison allait être dur physiquement..
Rdv pour l' ag le 15 juin et au Mans la semaine du 21 juillet..
Anthonin..
Publicité
Publicité
Commentaires
Newsletter
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 128 895
Publicité