Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Racing Tout Terrain Tourcoing
13 mai 2018

cr 6h velo de croix en ternois

Salut a tous..
Voila c'est fait.. Depuis 3ans que j'espérais concrétiser cette aventure.. Grâce a tom..manu.. C'est mal poli mais.. Mou même et en dernière minute Pierre Elie pour remplacer Vincent..
Malgré un règlement assez évasif sur certains points.. On y va quand même.. Sans prépa physique.. Et moi qui revient d'un week-end promosport difficile.. Je peux dire une chose.. J'en ai chier..😁.. Et les copains aussi..😉..
Je prend le départ.. Style 24h du Mans moto.. Ca ce passe bien.. Je prend un bon départ.. Jusqu'au moment ou tout le monde me passe comme si j'étais a l'arrêt..
On fait notre job.. Ont pédalent a tour de rôle.. Ont fait des relais de 25mn environ.. Le barbecue a tour de rôle pour chacun.. La reapro en fin de relai avec du sucré salé..
Une bonne idée a tester en moto.. 😉
Sauf erreur nous terminons 134 sur 158 équipes..
A renouveler l' année prochaine avec un meilleur physique..
Un gigantesque merci a tom.. Manu et Pierre Elie..
Rdv pour le promosport a croix en ternois.. 1er week-end de juin..
Anthonin

Publicité
Publicité
Commentaires
Newsletter
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 128 913
Publicité