Salut a tous..
Voila le fameux cr de la reprise du promo 2018..
Arrivé du mardi soir.. Installation..etc.. Mercredi journée Pirelli..
Je me fais de suite un 2éme trou de balle.. 380€ le train de pneus pluie..
Autant vous dire que si je suis pas valider pour le Mans.. Je vais pas pleurer..
Un budget hors normes cette année.. Tarif des pneus.. Péage..essence/gasoil.. Autant dire de suite que l' année prochaine..
Y aura pas pas grand chose.. A part remettre des sous dans la caisse..
On y vient..
Mercredi.. Remise en forme sur ce circuit dit le plus difficile de France..le matin sur le sec et l'aprèm sur la pluie..
Jeudi: Début des essais libres..  La moto merde de tout les côtés.. Problème d'injection.. En ayant demonter la pompe le week-end avant.. Je redemonte tout pour contrôler.. Rien y fait.. J'ai toujours pas de puissance..
Vendredi: Toujours les mêmes problèmes.. On redémontre et le mécano de Matt voit des brûlures sur la rampe d'injecteurs secondaire... Un joint manque.. Et un autre est plier..ce qui explique ce manque de puissance.. Rafistolage avec divers joints.. Le moteur n'a pas subit.. Contrôle sur banc de puissance.. 120ch a la roue pour un 600cc de 2012.. C'est super..
Pour ceux qui me suivent.. J'ai toujours ce petit problème a l' épaule.. Les protections qui me font mal.. J'ai trouvé une solution.. Je superpose 2 pansement pour ne plus sentir la pression de la combi sur l'épaule..
Samedi: Qualif.. J'arrive pas a me sortir les doigts du cul.. Les problèmes accumulés depuis le mercredi m'ont un peu miner le moral..
Dimanche matin: 1ére course.. Sous la. Pluie.. Départ moyen.. Je fais le job.. En partant de la dernière ligne c'est assez dur de remonter.. Au 10éme tour je suis remonter a la 14éme place.. Je double encore un cbr.. Il reste 5 tours a faire.. N'ayant plus d'alfano.. J'estime que je me traine un peu.. J'accelere un peu malgré l'adhérence quasi nul.. Le circuit n'a pas ete nettoyé depuis 2ans.. Je chute avant le fer a cheval.. M
Passage par le bac a gravier qui me détruit la moto.. Avec l' aide d'amis venu me voir.. On remet la moto en état avec ce que j'ai en pièces de rechange..
L' aprèm.. Finale.. Départ lancé.. Et au bout de 2tours on me met le drapeau noir rond orange.. J'étais en train de perdre le flanc gauche du carénage.. La réparation n'a pas tenu..
Un bon week-end complètement noir qui m'a bien taper sur le moral..
N'ayant jamais eu de course aussi catastrophique.. Il faut que j'en tire un apprentissage..
Rdv a carole dans 3 semaines..
Anthonin..