Salut a tous..

C'est une première pour moi au poum poum club.. Sans stress et décontracté.. C'est pour découvrir et me remettre en condition physique..
Rdv avec manu et thomas pour 14h.. Ils ont tout préparer l' équipement pour moi.. Des pieds a la tête!!! Séance d'essayage et c'est parti pour cette découverte avec manu du terrain  et de la moto.. 250YZ prêter par Stéphane.. "nouveau membre du club"
Erreur de débutant je cale a peine rentrer sur le terrain.. J'ai un peu de misère à redémarrer.. Le manque d'habitude de démarrer au quick.. Manu vient a mon secours et c'est reparti.. Je suis manu la 1ére session... Il me montre les traj.. Je vais doucement pour ne pas retomber sur mon épaule..
2éme session.. Thomas est arrivé.. On repart thomas reste derrière moi pendant 2 tours.. On s'arrête.. On discute de mes défauts.. Ma position en virage.. Mais habitudes en piste prennent forcement le dessus.. Je dois faire l' inverse!!!  Pour les traj.. Je maitrise pas trop mal et je me mélange les vitesses.. Et oui.. Je suis en inversées sur mes motos..
Donc.. Pour résumer non seulement c'était une reprise après 4 mois de convalescence.. C'était assez dur pour les bras j'ai même arrêté avant manu et thomas..
Je me suis amusé.. J'ai eu du plaisir a découvrir Cette catégorie.. Qui force a travailler différemment de la piste..
C'est un bon exercices que je renouvellerai avec plaisir après loon..
A bientôt..
Anthonin

 

WP_20171014_003

WP_20171014_004

V__FF9D

V__3AA0

V__3E9D