Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Racing Tout Terrain Tourcoing
5 juin 2017

quelques mots sur le cross de cassel

salut a tous

comme tous le monde le sait, c'est une journee noire!! j'etais venu pour decouvrir un autre univers que le miens!! apres le touquet en sable, du cross!! ou malheureusement je n'ai rien pu voir avec la chute de ce pilote steven Lenoir qui decedera un peu plus tard... les différances que j'ai pu voir dans les paddocks c'est que c'est moins convivial que le promosport!! ca ce pousse ca marche sur les pied!! rien de mechant.... mais suffisant pour m'agacer un peu!! apres quelques coup de telephonnes, je retrouve notre tom et manu... suivit de notre prez!! et tout de suite la caisse a outil sortie.. notre prez met a l'amande direct tom pour ses passage de cable d'accel!! un quart d'heure apres.. probleme resolu!!! un petit barbeuk  pour manger et vu que le reste de la journee a ete annulee.... apres le tour d'honneur pour steven je suis rentrer a la maison..

malgrés tous j'ai quand meme 2/3 photos!!


a plus

anthonin

 

WP_20170605_001

WP_20170605_002

WP_20170605_003

WP_20170605_004

Publicité
Publicité
Commentaires
Newsletter
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 128 913
Publicité