Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Racing Tout Terrain Tourcoing
17 mai 2017

cr promosport croix en ternois

salut a tous

c'est une course a oublier!! non pas le resultat mais pour toute les galeres pendant ces 4 jours!!

jeudi: 1ére seance d'essais libres.. il fait frais, mais sec je fais la session en 1mn regul.. le midi 2éme session.. je commence a bosser serieuseument, 59" regul et a mi seance dans le virage 3 je pers l'avant je glisse jusqu'au degagement avec la moto, impossible de repartir trop de dégâts!! bulle carenage demi guidon maitre cylindre...etc... avec l'aide des copains on met quasi 4h pour remettre la moto en etat!! en fin d'aprem je fait une session pour controler que la moto roule bien..


vendredi: j'ai regler 2 ou 3 detail sur la moto pour etre a l'aise.. je part en pneu pluie, là encore je peaufine certain reglage..

                  2éme session debut d'aprem... regul en 59" administratif et contrôle technique.. je remonte tout et au moment d'aller chercher la derniere session guillaume me dit qu'il a du sang sur la tete de fourche!! on regarde mieux et la grille d'entrée d'air est defoncée!!

lors de la seance d'avant, 2 oiseau sont passer devant moi dans la ligne droite je n'ai jamais pensé en prendre un!!! resultat, on redemonte tout et on le retrouve coupé en 3 dans la boite a air!!! encore une session de rater!!!


samedi: qualif sur une piste piégeuse... encore bien humide, mais pas assez pour passer les pneus pluie!! je me fait quelques frayeur et la chute du jeudi  m'a un peu refroidit!!! on peut dire que j'ai un balais dans le cul!!! sur les 2 groupe je me qualifie avant dernier..

1ére demi finale, je pars dernier de mon groupe, je roule bien je tombe le chrono en 58"3 je termine 12éme... ils prennent les 10 premier, je suis donc en consolante dimanche!!!


dimanche: je pars 3éme de la consolante, il faut terminer au max 8éme!!au moment de mettre les couvertures chauffante, guillaume me dit c'est mort!!! t'as le radiateur percé!!! je rentre au stand et un autre copain me demande ce qu'il y a??? je lui montre et il me dit je te rejoint!! il arrive avec une pate de soudure a froid!! on laisse prendre, je remet de l'eau et j'arrive 1mn avant le depart!! pas concentrer je rate mon depart je rattrape mais ne suis pas en position de refaire de bon chrono, je termine 7eme!!!

fin d'aprem, la finale: dans la journée je recontrole tout les niveaux et fait monter en temperature.. ca tient!!! un peu plus en confiance que le matin et moins stressé, malgres ma position d'avant dernier je prend un bon depart je roule en 58"3 regul je lache rien!! une belle bagarre avec Jordan et Mathieu je termine 21éme/28..

encore une course ou j'ai appris beaucoup de chose, les galeres font partie de ca!!! au niveau objectifs, c'est complet!!

j'ai progressé, et je suis pas dernier!! les point marquer a ledenon sont toujours la, je suis 18éme au general des coupes de France promosport 600cc

rdv a ALES..1er week end de juillet!!!

a bientôt


anthonin

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

voilà quelques vidéos

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

https://www.youtube.com/watch?v=JsQgSZpqMIg&t=19s

 

www.youtube.com
Description

 

 

https://www.youtube.com/watch?v=SpKUs0UEpac&t=8s

 

www.youtube.com
Description

 

 

https://www.youtube.com/watch?v=bxaIf5pVsCY

 

www.youtube.com
Description

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

V__9B96

V__42D3

V__5189

V__BDE3

Publicité
Publicité
Commentaires
Newsletter
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 128 913
Publicité